- Préparation 20 minutes
- Cuisson 300 minutes
- Total 320 minutes
- Portion(s) 24 portions
Ingrédients
Les liquides :
Les épices :
Préparation
Étape 1
Brunir méthodiquement la viande. ATTENTION au E-Coli : assurez-vous que la viande est bien cuite.
Étape 2
Ajoutez les oignons, l'ail les carottes et faire cuire encore 5 minutes.
Étape 3
Pendant ce temps, dans une rôtissoire (pour cuisson au four) ou dans la mijoteuse, au choix, mettre les liquides : le vin rouge, la sauce tomate, la soupe aux tomates, la purée de tomates et le jus de légumes (V-8). Y ajouter les épices : le pesto, les herbes salées, le sel de céleri, les feuilles de laurier, le persil, le sel et le poivre. Mélanger.
Étape 4
Transposer la viande et les légumes dans la rôtissoire (ou la mijoteuse) et bien mélanger.
Étape 5
Pour cuisson dans la rôtissoire : couvrir et faire cuire au four à 350°F pour 5h00. Pour cuisson dans la mijoteuse : faire cuire 4h00 à haute température (high) ou 8h00 à basse température (low)
Note(s) de l'auteur :
Surpris par l'utilisation du bouillon à fondue chinoise dans la sauce à spaghettis ? Cet ajout a la propriété d'anihiler l'acidité des tomates et ajoute un p'tit goût exquis. Vous pouvez "récupérer" le bouillon qui a déjà servi pour un repas de "fondue chinoise" en le congélant pour utilisation dans votre prochaine sauce à spagnettis. Et dans ce bouillon il pourrait également y avoir vos "restes" de viande. C'est délicieux et représente un excellent facteur d'utilisation de restes...