- Préparation 99 minutes
- Cuisson 55 minutes
- Total 154 minutes
- Portion(s) 4 portions
Ingrédients
Préparation
Étape 1
Remplir une grande casserole d'eau. Ajouter l'oignon, le céleri, les carottes, le persil, le laurier, le piment, le poivre, le romarin, le sel et l'ail. Couvrir et amener à ébullition.
Étape 2
Lorsque l'eau bouille, ajouter les pilons de poulet et les côtes. Attendre que l'ébullition reprenne et laisser mijoter à feu moyen durant environ 45 minutes, ou jusqu'à ce que les viandes soient bien cuites. Les aromates imprègneront la viande de saveur.
Étape 3
Retirer les pilons et les côtes. Jeter l'eau et les aromates (ou conserver pour dégraisser et faire un délicieux bouillon de légumes).
Étape 4
Remettre les pilons et les côtes dans la casserole. Verser les deux pots de sauce asiatique. Laisser mijoter à feu moyen-vif durant environ 10 minutes, en remuant régulièrement, afin que les viandes s'enrobent de sauce.
Étape 5
Servir.
Note(s) de l'auteur :
Acheter les pilons de poulet avec la peau et parez-les vous-mêmes, vous les paierez moins che ! Un truc, plutôt que de tirer la peau avec les mains, utiliser une feuille de papier essuie-tout. Cela évite de glisser et rend la technique plus efficace. Idéal avec un riz brun à l'oignon vert et du rapini vapeur.