Jalapeños farcis au cheddar

Auteur : Kaboche

  • Préparation 30 minutes
  • Cuisson 1 minute
  • Total 31 minutes
  • Portion(s) 8 portions

Ingrédients

Préparation

Étape 1

Laisser le fromage à la température de la pièce pour le ramolir. Chauffez l'huile à 180 C.

Étape 2

Avec un petit couteau, ouvrir légèrement les piments sur le coté afin d'en retirer les graines et le coeur, avec une petite cuillère. Il est très important de ne pas trop ouvrir, sinon le fromage va se répendre durant la cuisson. Bien laver vos doigts après et ÉVITEZ tout contact avec avec des zones sensibles de votre corps!!!.

Étape 3

Une fois le fromage mou, bien mélanger les deux avec une cuillère en bois et ensuite incorporer dans les piments par la fente. Il faut bien les remplirs, sinon l'air risque de les faire éclater lorsque mis dans l'huile. Moi, je fais des petites boulettes de fromage que je glisse dans la fente et ensuite je "serre" le piment dans ma main.

Étape 4

Une fois les piments fourrés. Préparez le mélange de pâte à frire, dans un bol assez profond pour pouvoir immerger complètement les piments, un à un. Mélangez les deux farines, la poudre à pâte et le sel. Ajoutez de l'eau par petite quantité et bien fouetter, elle doit être assez pâteuse pour collé aux piments.

Étape 5

Dans une assiette, mélangez la Pasterne et la noix de coco.

Étape 6

Pour le reste, le mieux est d'être avec les "chums" et faire le travail à la chaîne (la présence de bière aide grandement). Prendre les piments par la queue, les immerger complètement dans la pâte dipt, les rouler rapidements dans le mélange de chaplure et mettre dans l'huile 1 à 2 minute. La cuisson doit "saisir" la pâte, afin d'emprisonner le fromage à l'intérieur.

Étape 7

Faites tourner les piments afin qu'ils soient dorés de façon uniforme. NE PAS SUR CUIRE. Une fois dorés, égoutté et laissez les reposer dans un plat dont vous avez couvert le fonds de papier absorbant.

Note(s) de l'auteur :

C'est une recette à faire entre chums, qui se prête bien aux après-midis BBQ. Les piments sont succulents avec de la sauce aux prunes (style egg-roll) et beaucoup de bière. Ne servez pas les piments trop chaud, le fromage peut causer des brûlures. Pour ceux dont la bouche est plus sensible, je conseille les piment des USA, ils sont moins forts.

Catégories
Partage X
Recettes

Jalapeños farcis au cheddar

Se connecter

S'inscrire