- Préparation 20 minutes
- Cuisson 135 minutes
- Total 155 minutes
- Portion(s) 6 portions
Ingrédients
Préparation
Étape 1
Trancher les oignons en rondelles épaisses et former un lit d'oignons la grosseur de votre piéce de viande dans le fond d'un grand plat en pyrex.
Étape 2
Badigonner complètement le rôti de moutarde de dijon et le déposer sur le lit d'oignons.
Étape 3
Couper les deu gousses d'ail en quatre. Piquer le rôtis d'une des deux gousses d'ail préalablement coupée et mettre les quatres autre quartiers dans le fond du plat de pyrex.
Étape 4
Saupoudrer le contenu du sachet de soupe a l'oignon sur le rôti. Ajouter 3/4 de pouce d'eau dans le fond du plat en pyrex.
Étape 5
Couvrir d'un papier d'aluminum et cuire a 350°F pendant approximativement 2 heures ou jusqu'à ce que la viande se defasse a la fourchette. Arroser a la mi-cuisson.
Étape 6
Une fois cuit, défaire complètement le rôtis a la fouchette de façon a créer de petits filaments. Le laisser dans son bouillon et réserver.
Étape 7
Dans un autre plat, faire cuire les pâtes au maximum 5 à 10 minutes. Égoutter les pâtes mi-cuites.
Étape 8
Ajouter les pâtes mi-cuites au boeuf et son bouillon. Finaliser la cuisson des pâtes sur le feux jusqu'à ce qu'elles soient al dente.
Note(s) de l'auteur :
1- S'il manque légèrement de bouillon, ajouter 1 t de bouillon de boeuf pour terminer la cuisson des pâtes. 2- Si la sauce est trop liquide, ajouter un peu de fécule de maïs pour épaissir.