Sorties
Vous pouvez déguster des laits frappés alcoolisés dans ce resto de Montréal
Photographe : C'Chocolat
Oubliez le traditionnel lait frappé que vous avez probablement l’habitude de commander dans les crèmeries. Il en existe de bien plus excitants, qui vous feront saliver juste en voyant une image.
C’est le restaurant à dessert de la rue Bishop, C’Chocolat, qui sert ces fameux laits frappés qui sortent de l’ordinaire.
Il existe sept saveurs différentes de lait frappé chez C’Chocolat. L’un de ceux qui fait définitivement le plus jaser est celui qui porte le nom de Ticket d’Or sur le menu, car ce dernier est en fait décoré de barbe à papa et de bonbons!
Un autre qui semble tout à fait délicieux est le Matcha Matcha Man qui est fait de gelato à la vanille infusé au thé vert japonais matcha, adouci avec une touche de chocolat blanc et garni de crème fouettée, barres de Kit Kat vertes et un macaron fait maison.
Ce qui est plutôt cool de l’endroit est que vous pouvez ajouter un shooter d’alcool dans votre lait frappé pour lui donner un petit «kick» de plus! Ça peut rapidement devenir festif cet endroit!
Commentaires