Dossiers
La Préférence
La Préférence
En 1960, M. Christos Simitsakos a ouvert à Montréal une petite boucherie semblable à celle de son père en Grèce. La famille Simitsakos s'est attiré une clientèle loyale en comblant les besoins de chaque client, et en leur fournissant un service attentif. Ils ont su adapter les coupes de viande pour répondre à des goûts particuliers tout en respectant les budgets de chacun.
Dans les années 90 les fils, Elias, Emmanuel et Milton dirigent l'entreprise auprès de leur père M. Christos. La Préférence opère encore une chaîne de boucheries, mais est devenue avant tout une entreprise de transformation de volailles.
Avec la construction d'un tout nouveau centre de transformation accrédité HACCP en 2006, La Préférence crée ainsi de nouveaux emplois dans la région de Laval employant plus de 200 personnes dans une usine de plus de 3000 mètres carrés. La passion de plaire à la clientèle demeure omniprésente.
En 2009, l’acquisition de Volailles Mirabel, le troisième plus gros abattoir de volailles au Québec, a permis à La Préférence d’accroître sa position de meneur sur le marché de la volaille, tout en renforçant ses contrôles de qualité, de l’abattage jusqu’à la distribution des produits aux grandes chaînes de supermarchés.
Aujourd’hui, grâce à l’expérience acquise au cours de ces 40 dernières années, La Préférence est fière de produire et de distribuer des produits de volailles de grande qualité partout au Québec, au Canada et même aux États-Unis, en Amérique du Sud et en Asie.
La Préférence offre des produits de qualité supérieure, frais ou congelés. De plus, afin de demeurer à la fine pointe de la technologie et de conserver son rang de meneur sur le marché, La Préférence est fière de s’associer à des entreprises novatrices comme Nutri-Qual dans la fabrication de produits de volailles avec probiotiques.
Coordonnées
Bureau chef : 575 Montée St-Francois, Laval, QC, Canada, H7C 2S8
Téléphone : (450) 664-2371
Fax : (450) 664-7500
Téléphone sans frais : 1 877 278-2371
Site internet : www.lapreference.com
Commentaires