Dossiers
Chocolaterie du Vieux-Beloeil
Chocolaterie du Vieux-Beloeil
La Chocolaterie du Vieux-Beloeil s'engage offrir des produits uniques. C'est pourquoi elle continue de développer ses propres recettes originales qui surprennent et qui enchantent les plus fins palais. L'entreprise ne peut se contenter de l'ordinaire et c'est ce qui la rend différente. Ses artisans désirent réinventer... revoir. Ils sont à l'affût, curieux et déterminés, tout ceci en gardant en tête leurs origines et en s'assurant de conserver le caractère artisanal et authentique de leurs produits.
Rendez-vous hebdo #37 : Jean-François Fraser, propriétaire de la Chocolaterie du Vieux Beloeil, nous présente son entreprise et ses délicieux produits!
La grande fierté de la Chocolaterie du Vieux-Beloeil est d'être en mesure de faire vivre aux consommateurs une expérience différente qui les transporte ailleurs. Dans ce monde ou tout va très vite, les moments de détente et d'évasion sont d'autant plus importants ! Ses produits sont une source de petits bonheurs tout simples qui peuvent être partagés ou jalousement protégés. Au-delà de simplement nourrir, ils sèment de petites étincelles de bien-être et ainsi, rendent la vie un peu plus amusante.
La Chocolaterie du Vieux-Beloeil a vu le jour en avril 1995, et elle est le fruit de la vision de son propriétaire actuel, Jean-François Fraser.
Sa mission est de vous offrir un service de qualité, dispensé par un personnel courtois et chaleureux, mais par-dessus tout, de vous offrir la chance de savourer pleinement et de découvrir tous les trésors culinaires que recèle la chocolaterie. L'entreprise a le souci constant d’accroître et d’améliorer sa gamme de produits. Tout est mis en œuvre afin de réaliser de nouveaux concepts et surtout d’offrir des produits incomparables qui feront l’envie des véritables amateurs de chocolat et de caramel maison.
Plus de 40 employé(e)s oeuvrent avec passion au cours des moments forts de l’année, tels que les fêtes de Pâques, Noël, Saint-Valentin, etc.
Si le passé est garant de l’avenir, la Chocolaterie du Vieux-Beloeil est vouée à un futur plus que prometteur, et constitue pour les années qui viennent une halte incontournable du Vieux-Beloeil.
À découvrir, un sucré de bel endroit agréable où le plaisir de relaxer entre amis s’accompagne d’un savoureux café. Endroit unique, la chocolaterie se veut le digne successeur des anciennes traditions de fabrication du chocolat et des confiseries à faire pâlir d’envie tous les amateurs de douces gâteries.
Non seulement vous trouverez à satisfaire votre palais, même le plus exigeant, mais sur place, des employés chaleureux vous attendent, une ambiance sympathique vous charmera et un magnifique paysage vous enchantera ! Que demander de plus ? De plus longues journées pour en profiter !
Coordonnées
960 rue Laurier, Beloeil, Qc, J3G 4K9
Page Facebook : La Chocolaterie du Vieux-Beloeil
PRODUITS DU PRODUCTEUR
Commentaires