Recette Petits gateaux au citron

Petits gateaux au citron

Crystale
Photo : Crystale

Préparation :
20 min
Cuisson :
30 min
Portion :
12
1

1 commentaire
Consulter les commentaires

Note : 3 sur 5



Ingrédients

1 mélange a gateau a la vanille
1 mélange a pouding au citron pour tarte

Étapes

  1. 1

    Préparer le mélange a gâteau comme indiquer sur l'emballage. Mettre dans des moules a muffins et cuire comme indiquer sur l'emballage. Laisser refroidir completement.

  2. 2

    Préparer le pouding au citron comme indiquer sur l'emballage. Une fois cuit laisser reposer quelques minutes.

  3. 3

    Quand les petits gâteaux sont completement refroidis avec un couteau couper un capuchon sur le dessus assez creux mais pas jusqu'au fond. Remplir le trou de pouding au citron en mettre assez pour que ce soit bomber sur le dessus. Ajouter le capuchon sur le dessus du pouding. Faire la meme chose avec tout les petits gateaux.


Commentaire(s) privé(s)

Attention!

Vous devez être connecté pour utiliser ce service.

- Se connecter
- Devenir membre de la communauté

Aussi dans cette catégorie

Guide pratique


Derniers commentaires de cette recette

  • Fazounette

    Fazounette

    2008-03-08

    Bonjour, J'habite en France et je voudrais savoir où vous trouvez ces sachets tout prêts pour faire ce genre de petits gâteaux!! Merci (Lire la suite)

  • Messie

    Messie

    2006-06-11

    Bonjour Crystale Votre recette a laire déliceuse et je rajouterais un soupçon de crème fouettée. Je vais lessayer. (Lire la suite)

  • Consultez tous les commentaires
    Commentez

Nos partenaires